Where the magic happens…

IMG_1308

Coucou les filles !!!

Comme vous le savez,samedi j’ai passé la journée à Disney avec ma maman chérie et ma soeurette ! Je ne pourrais mieux résumer cette journée que par : Magique, magique, magique et magique encore … Y’a pas à dire, à peine les portes passées j’ai des étoiles plein les yeux, et c’est comme ça à chaque fois, ou du moins les 3 fois que j’y suis allée. En entrant, s’ouvre à nous un monde entre réalité et pure magie, un endroit hors du temps, une petite bulle nous tenant à l’abri de tous les petits soucis du quotidien. Disneyland, c’est un peu l’antidépresseur de tous les grands enfants … Et surtout, surtout, une machine à créer des souvenirs, des souvenirs par milliers.

S’il y a un dieu sur cette terre, s’il te plait, laisse moi déménager là bas, dormir sur le bateau de Peter Pan, déjeuner avec les poupées , passez l’après midi avec buzz, dîner dans la cabane de Robinson et aller au ciné avec Mickey !

Sinon, pour revenir à la réalité, voilà une tenue en mode je-suis-une-touriste-et-je-veux-juste-profiter-des-manèges ! Voilà ce qui explique la simplicité de ce look ;)

Mille bisous !

nothing

IMG_1314 IMG_1419IMG_1318IMG_1481IMG_1338IMG_1429IMG_1317IMG_1524IMG_1495

Haut : Pimkie.

Short : Pimkie.

Chaussures : Converses.

IMG_1514

Ainsi va l’amour.

IMG_1269

Coucou les filles !

Bon, en ce moment, je suis vraiment mais alors vraiment pas inspirée niveau titre … Résultat : vous vous retrouvez (trop) souvent avec ce qu’il y a écrit sur mon tee-shirt en guise de titre. Pour le coup, ce sera donc "Ainsi va l’amour", la jolie phrase inscrite sur mon haut. D’ailleurs, parlons en de mon débardeur, il est pas trop chouette ? Enfin rectification,  parlons du débardeur de ma petite soeurette. En effet, vous n’êtes pas sans savoir que je pique TOUJOURS les vêtements de ma soeur, ma mère ou encore mes cousines… Ah la joie de faire toutes la même taille …ou presque ;)

Bref, quand ma soeur est revenue de son shopping avec cette merveille, j’en suis tombée amoureuse. Comme trop souvent lorsqu’elle s’achète un truc d’ailleurs. En même temps, il est léger, estivale, y’a des fleurs, du pastel et une jolie citation romantique … Alors comment n’aurait-il pas pu me plaire ?

Après cet éloge à mon débardeur, juste pour vous tenir informé niveau vie-de-Candice tout se passe pour le mieux, je profite à fond de mes vacances ! Et demain, je passe la journée à Disney entre filles avec my mum et ma soeur. On a organisé ça carrément au dernier moment puisqu’on a pris les billets de train seulement Mercredi, sur un coup de tête ! Mais un peu de spontanéité ça rend la vie tellement plus chouette et légère ;)

Bisous tout plein, j’espère que vous passez aussi de super vacances ou que tout ce passe bien au boulot si vous n’êtes pas encore en vacances ;)

nothing

IMG_1282 IMG_1294IMG_1267IMG_1291IMG_1288IMG_1297IMG_1283IMG_1295

IMG_1269

Débardeur : Pimkie.

Short : Pimkie.

Collier : H&M.

Chaussures : Les Tropéziennes.IMG_1292

Multi-usages.

IMG_1157

Si vous vous souvenez bien, je vous ai déjà parlé de mon amour inconditionnel pour cette robe ici, c’est donc sans surprise qu’elle est de retour sur le blog ! Cette fois ci, là voilà en version été puisque le soleil est enfin de retour vers chez moi. Voilà donc une raison de plus pour moi d’aimer cette robe : elle s’adapte à absolument toutes les saisons. En hiver, en été, avec un collant ou sans collant … c’est simple cette robe me suis tout au long de l’année. Elle est un peu la pièce que je ne range jamais, celle que je lave et remet sans attendre. Parce qu’elle est simple à porter mais donne un effet "j’ai une tenue super élaborée" !

Je vous laisse, moi ce soir c’est feux d’artifices ;)

Plein de bisous et belle soirée !

nothing

IMG_1163 IMG_1202IMG_1173IMG_1192IMG_1158

IMG_1194IMG_1169IMG_1185

Collier : H&M.

Robe : Forever 21.

Bague : Crazy Unicorn.

Chaussures : André.

Sac : H&M.

IMG_1154

L’article hors saison.

IMG_1103

Histoire de l’article raté :

Je me lève sous un temps carrément hivernale, enfile donc un look pas moins hivernale et décide d’aller faire des photos. J’avais déjà une idée de titre : "Comme une journée d’automne", de ce que je vous dirais et de mes plaintes sur le temps horrible pour un mois de juillet. Tout était prévu pour un article de lamentation sur le froid et la grisaille de ces derniers jours… SAUF que … le soleil est revenu à la minute où j’ai sortie mon appareil ! Bref, je me suis retrouvé habillé pour un jour d’automne en plein été, j’ai eu chaud, trop chaud et voilà donc un article raté ! Mais bon tant pis, on s’en remettra ;) Le pire c’est qu’à l’heure où je vous parle le mauvais temps est de retour …

Merci à ma Enora pour les photos !

Bisous tout plein et s’il te plait, Soleil, reviiiiiiiens !!!

nothing

IMG_1090 IMG_1131 IMG_1099IMG_1066IMG_1130IMG_1117IMG_1143IMG_1092IMG_1126

 Haut : Gémo.

Jean : H&M.

Collier : Jennyfer.

Ballerines : New look.

Bague : Claire’s.

Sac : Fushia.

IMG_1124

Idées déco X Mylittlebox.

Capture d’écran 2014-07-08 à 11_Fotor

Il y a peu, en rangeant ma chambre (ou plutôt en étant affalée sur mon lit) je me suis rendue compte que Mylittlebox avait clairement envahi ma chambre ! Ba oui, il faut dire que les box sont tellement jolies que je refuse de les jeter et je commence donc a en avoir une bonne collection …. alors il faut trouver des moyens de les réutiliser ! Tel est donc le thème de l’article du jour : des idées déco grâce à Mylittlebox.

Idée 1 : Rien de plus simple, des box empilées en guise de table de nuit. Et parce que je n’aime pas jeter, on garde aussi les magasines des nos box pour les disposer dessus surtout qu’ils sont toujours super !

IMG_0996 IMG_1003

Idée 2 : Cette idée, je l’ai piqué à ma soeur en faite ! Imaginez… un dimanche soir, 20h, une envie de changement et hop me voilà en train de pousser les meubles pour changer la disposition de ma chambre. Sauf qu’en retirant un tableau, j’avais alors deux clous à cacher. Et bien une little box dessus et le tour est joué, c’est originale et facile à changer chaque mois avec la nouvelle box !

IMG_1011 IMG_1013

Idée 3 : Le même soir, je décide de disposer mes livres sur ma commode car je n’ai plus de place dans les tiroirs. Oui, mais j’ai pas de serre livre. La solution ? Des rubans Mylittlebox noués autour de mes livres et ils ne bougent plus ;)

IMG_1007 IMG_1008

Idée 4 : Le truc le plus simple, récupérez les chouettes autocollants des boites d’envoi et collez-les où bon vous semble ! Pour ma part, c’est sur les tiroirs de ma commode ;)

IMG_1015 IMG_1022

Idée 5 : Encore une fois une idée déco très simple, j’ai simplement collé toutes les fameuses cartes présentent dans les box sur un pan de mur. Elles sont si jolies ces cartes et les citations sont tellement inspirantes… Rien que voir ce petit pèle mêle me met de bonne humeur chaque jour ;)

IMG_1031 IMG_1036

Idée 6 : La version pratique … On utilise nos box en rangement tout simplement ! En boîte à bijoux ou en compartiment à maquillage dans un tiroir c’est parfait ! Bon ne faîte pas attention à tout le bazar faut vraiment que je fasse le grand tri ;)

IMG_1038IMG_1046

Et voilà toutes mes petites astuces pour réutiliser mes little box ! J’espère que ça vous aura donné des idées et que cet article un peu différent vous aura plu ;)

Et vous, comment vous les réutiliser vos box ?

Bisous tout plein :)

nothing

Toberomantic bachelière !

IMG_0978

Ca y est !!!!!! Je l’ai eu !!!!!! Le bac, c’est dans la poche et pour ma plus grande surprise avec mention très bien !!!!!! Pour tout vous dire, en écrivant ces mots je n’y crois toujours pas. Soulagement, légèreté, fierté, joie, bonheur, surprise, envie de pleurer voilà tout ce que j’ai ressenti quand une copine m’a appelé pour m’annoncer la nouvelle ! Je suis tellement, tellement contente, je crois que je ne me suis jamais sentis aussi heureuse et libre de toute ma vie ! A présent une nouvelle porte s’ouvre à moi, parce que dès la rentrée je concrétise mon rêve et je rentre dans une école de mode, j’ai hâte, tellement hâte.

Aujourd’hui, je tourne la page de ces années lycées, de cette terminale S que j’ai tellement mal vécu (les sciences c’est vraiment pas ce que j’préfère). Un page qui se tourne, certes mais avec un petit pincement au coeur. J’ai tout de même fait de belles rencontres pendant ces années lycées et à partir de maintenant tout va changer et certaines personnes vont drôlement me manquer… Mais l’avenir me semble plein de belles choses, d’espoir et d’épanouissement. Bref, tout ça pour dire que ce bac est pour moi l’accomplissement et le point finale d’une jolie période de ma vie, bien que difficile.

Je suis heureuse tout simplement !

Je félicite tous mes amis qui ont eux aussi réussi avec brio et tous les autres bacheliers ! On l’a fait ! ;) Et courage à tous ceux qui vont au rattrapage, vous pouvez y arriver ;)

Plein de bisous moi je vais fêter ça comme il se doit et jusqu’au bout de la night !!!!!

nothing

IMG_0938 IMG_0986IMG_0966IMG_0970IMG_0982IMG_0943IMG_0981IMG_0965IMG_0971IMG_0945

Collier : C&A

Haut : Pimkie.

Bracelet : Pimkie.

Pantalon : H&M.

Sandales : Les Tropéziennes .

IMG_0973

Mon (mini) bilan des soldes.

cd3729d643847b84bf13c4f5fe0b8673_Fotor

 

Coucou mes douces ! Comment allez vous ?

Moi, les vacances me font vraiment le plus grand bien ! Je vous retrouve aujourd’hui pour le (tout tout tout) petit bilan de mes soldes. Et oui, cette année, je pars une semaine en vacances avec mes amis et vu que je ne travaille pas j’économise le peu d’argent que j’ai ! ;) Cette année, je suis donc aller faire les soldes avec un mini budget en poche -30 euros pour être exacte et quelques bons d’achats- et finalement ça m’a suffit ! Le monde dans les magasins a eu raison de moi et comme toutes les années, j’en suis venue à la conclusion que les soldes c’est vraiment pas pour moi. Mais à chaque fois je craque et j’y retourner !

Je me suis tout de même fait un peu plaisir en craquant sur des pièces très estivales ! Et hop, voilà donc une nouvelle couronne de fleurs et deux gros colliers shoppés chez Newlook, parce que vous commencer à connaître mon addiction ! Après un petit tour chez Etam, je suis repartie avec un maillot de bain blanc dont j’avais envie depuis longtemps. Bon on est d’accord, un maillot de bain blanc ça ressort carrément mieux sur une jolie peau bien bronzée ! Mais tant pis, j’assume ma blancheur :P Et enfin, j’ai craqué pour deux jolis rouges à lèvres de chez kiko parce que bientôt j’arrête Roaccutane et que mes lèvres devraient enfin retrouvé leur aspect normal et ne plus être gercées à mort … enfin j’espère ! ;)

Voilà, voilà, et dîtes moi, vous avez craqué sur quoi vous pendant les soldes ?

Plein de bisous !

 nothing

IMG_0858IMG_0855IMG_0859IMG_0861IMG_0862IMG_0863IMG_0864