Pull de mémé et mini jupe !

Bonsoir bonsoir jeunes et moins jeunes filles !

J’espère que vous vous portez bien et que vous n’êtes pas trop déprimées à l’approche de la reprise ( ce qui est mon cas !) …. Mais bon allez on se motive !

Encore  un petit look aujourd’hui qui regroupe toutes les tendances actuelles dont je suis fan ( du moins 2 ^^)  : du bordeaux , à mon avis vous avez du remarquer ma totale addiction et dépendance à cette couleur après cet article , celui là et lui aussi , et des clous que j’adoooore voir tout particulièrement sur mes chaussures comme et ici aussi … A bon , je suis une fille qui a tendance à bloquer sur une tendance pour acheter plein de pièces qui s’y rapporte ? Vous êtes sur ? ;)

Passons ! Un gros pull et une mini jupe ? A non ça je n’y avait jamais pensé jusqu’à maintenant …. Mais aujourd’hui j’ai voulu casser le côté grand-maman m’a tricoter un gros-pull-bien-chaud-qui-grattouille et avoir un coté plu ba-il-doit-faire-5-degrès-et-je-sors-la-mini-juste-pour-avoir-lair-rock ! J’ai donc mis pour la première fois cette  jupe que j’avais chiné dans une brocante pour …..[ attention vous allez être choquées ] 1 euro ! Et oui , je ne pouvais pas la laisser passer . :)

Sur ce, je vous laisse.

Passer une belle soirée , que vous sortiez ( et vous en avez de la chance ) ou que vous fassiez les loques devant Danses avec les stars comme moi (et j’peux vous dire y’a pas plus déprimant pour un samedi soir ! )

Bisous , Have Fun , life is a joke :P

Note à moi-même : ARRETER avec les paranthèse , ABSOLUMENT !

Et encore une fois , tout viens de petites boutiques lyonnaises … Ah mon amour des petits prix :D

89 réflexions sur “Pull de mémé et mini jupe !

  1. Comme d’habitude (j’ai envie de dire), oui moi aussi j’adore les parenthèses ;) : J’ADORE! Ce look est génial ! Je suis une grande fan du Bordeaux depuis des années et des clous depuis pas mal de temps, alors tu n’imagines pas à quel point les tendances de cette saison me rendent heureuse ! ^^ Gros bisous miss

  2. La première photo est parfaite : pull rouge, panneaux rouges, bouche d’incendie rouge.
    Et quel pull; il est sublime ! Couleur pile dans la tendance, et j’adore la coupe loose.
    L’esprit rock de la tenue est génial, et j’aime bien le collier façon médaillon de militaire.
    Et c’est sur qu’à 1 euros, il ne fallait pas laisser passer une jupe comme celle-là ;)

    Noé,
    on Couleur Spleen.

  3. Coucou :)
    Tu es très jolie et j’adore tes tenues.
    J’habite aussi Lyon et j’aimerais savoir dans quel(s) rue(s) et quel(s) magasin(s) tu va pour acheter tes chaussures.
    Bisous <3

    • Coucou Agathe ! ;)
      Merci pour tout ces gentils compliments !!! :)
      Alors pour mes chaussures, elles viennent toutes de petits magasin place des Terreaux ( Lol , H&F, Paquita si tu connais !) et souvent aussi de chez pinka + rue de la ré ! ;) Si tu veux pus de précision n’hésites pas !
      Plein de bisous chère lyonnaise ! <3

  4. Si j’avais une silhouette comme la tienne, j’adpterais totalement ce look! fan absolue!
    (bon avec un collant plus épais, vu que je serais toujours aussi frileuse ;))
    Moi aussi faut que j’arrête avec les parenthèses :)
    Bisous

  5. Pingback: Un autre point de vue - Achat socquettes femme

  6. Pingback: Un styliste sur la brèche - Chemises-shop

Envie de laisser un petit commentaire ? :)

